Santé

Santé

A La Loupe et à Thiron-Gardais, la CdC Terres de Perche s’efforce d’attirer et de rassembler le plus grand nombre de professionnels dans deux maisons de santé pour offrir le maximum de services et de conforts aux habitants.

La CdC est en veille permanente pour attirer des médecins et autres professionnels de santé (annonces médicales, recrutements...), et offre des conditions d’hébergement de location très attractives.

Surtout, elle accueille chaleureusement et suit au plus près les professionnels qui s’installent pour faciliter leurs démarrages et leurs intégrations.

 

Téléchargez la liste des professionnels de santé                                                       Liste des professionnels de médecines douces & alternatives

 

 Maison de sante Thiron-Gardais

MAISON DE SOINS DE THIRON-GARDAIS

5 rue de Gardais

28480 THIRON-GARDAIS

 Maison de santé La Loupe

MAISON DE SANTE DE LA LOUPE

2 avenue du Perche

28240 LA LOUPE

Centre Hospitalier de La Loupe

Ophtalmologie

Unité de dépistage et chirurgie ophtalmique

Consultations ophtalmologiques 

EPHAD

 

Rue du Docteur Morchoisne

28240 LA LOUPE

02 37 29 33 00


http://www.ch-laloupe.fr/

Département Eure-et-Loir

 

 

L'accès universel aux soins est une priorité essentielle. En réponse à une offre de soins médicaux et paramédicaux insuffisante, le Conseil départemental s'est engagé depuis 2010 dans une politique proactive appelée Plan Santé 28. Ce plan vise à améliorer l'accès aux soins pour les habitants de l'Eure-et-Loir et à rendre la région plus attractive pour les professionnels de santé.

 

 Plan santé 28                                       Destination Eure-et-Loir Santé (Facebook)

 

 

 Soigner dans le 28

 

Une plateforme imaginée pour et par les professionnels de santé d’Eure-et-Loir.

Accédez en quelques clics à des centaines d’annonces de remplacementcollaborationcession et installation, de projets de villes (maisons de santé), de gardes en permanences de soind’offres d’emploi ainsi qu’aux trinômes de stage disponibles aux étudiants en médecine.

 

Consulter le site web